La Saveur de la Catalogne vous offre l’occasion d’explorer la belle région des Pyrénées-Orientales, dans le sud-ouest de la France. Basé à Olette, nous partagerons avec vous notre amour de cette région aux beaux paysages et notre passion pour la bonne cuisine et le bon vin.

Nouveau pour Juillet, Août et Septembre 2017. Villa La Fontaine est disponible pour les locations hebdomadaires privés, avec un maximum de 12 personnes. Plus de détails dans la section La Fontaine.

Chambres d’hôte, La Fontaine propose des 5 chambres confortables avec salle de douche (15 personnes) et vue sur la place du village. Le village est situé sur la N116 dans les Resérves Naturelles Catalanes, à 50 km à l’ouest de Perpignan sur la route d’Andorre et de l’Espagne.

Parfaitement situé pour les familles, groupes, couples, des chevaux ... qui aiment des balades dans les collines, du ski, du tourisme et les anciens monuments. Dans les 15 minutes, vous pouvez découvrir Carança Gorge, Le Petit Train Jaune, Les Bains de St Thomas ou des sources chaudes naturelles, Evol, Villefranche de Conflent...

     

La Fontaine, Place de la Victoire, 66360 OLETTE, Pyrenees Orientales.       Tel: +33 (0) 4 68 97 03 67    Email: hugo@atasteofcatalonia.co.uk

A Taste of Catalonia offers you the chance to explore the beautiful area of the Pyrenees Orientales, the south west corner of France. Based in Olette, we will share with you our love of the scenic region and our passion for good food and wine.

New for July, August and September 2017. Villa la Fontaine is available for private weekly rentals, with a maximum of 12 guests. More details available in La Fontaine section.

Chambres d'hôte ( Bed and Breakfast), La Fontaine offers 5 comfortable en-suite rooms for up to 15 guests and overlooks the village square. The village is situated on the N116, in the Catalan Nature Reserves, 50 kilometres west of Perpignan on the route to Andorra and Spain.

Ideally situated for families, groups, couples, horses... who love hill walking, skiing, biking, sight seeing, relaxing in hot thermal waters, ancient monuments and all the charms that the Catalan offers. Within 15 minutes you can discover the Gorges de Carança, the Baths of St Thomas, the Little Yellow Train, Evol, Villefranche de Conflent...

     

La Fontaine, Place de la Victoire, 66360 OLETTE, Pyrenees Orientales.       Tel: +33 (0) 4 68 97 03 67    Email: hugo@atasteofcatalonia.co.uk